Adhésion des professionnels

Pourquoi adhérer ?

▶️ Pour donner une plus grande visibilité à votre activité dans votre région.

▶️ Pour acquérir de nouveaux clients dans votre région.

▶️ Pour avoir une communication moderne, dynamique et continue avec vos clients et les habitants de votre région.

▶️ Pour offrir un accès direct et faciliter l’accès à vos services et/ou vos produits aux personnes de votre région.

▶️ Pour faire découvrir ou redécouvrir vos services et/ou vos produits aux personnes de votre région.

▶️ Pour présenter et proposer vos produits et/ou vos services aux plus de 5 000 habitants de Cluny. Soit à plus de 5 000 clients potentiels.

▶️ Pour présenter et proposer vos produits et/ou vos services à plus de 120 communes à 20 kilomètres maximum autour de Cluny. Soit à des centaines d’autres clients potentiels.

Les avantages dont vous bénéficiez :

➡️ Votre fiche est conçue comme un véritable site professionnel (pratique, moderne et fonctionnel).

➡️ Votre fiche intègre les outils les plus performants et toutes les fonctionnalités incluses à votre fiche sont constamment mises à jour.

➡️ Vos services et/ou vos produits sont proposés à l’ensemble des personnes qui visitent le site, gratuitement.

➡️ L’accès à vos services et/ou vos produits se fait de façon pratique, rapide et gratuite depuis chez soi. Même les dimanches, les jours fériés et pendant les vacances.

➡️ Vos clients actuels peuvent vous suivre de manière constante et profiter largement de vos services et/ou de vos produits.

➡️ Vous pouvez être contacté directement par téléphone ou par email depuis votre fiche.

➡️ Chacune des personnes qui accèdent à votre fiche peut fixer un rendez-vous, faire une demande de devis, réserver une table, précommander vos produits, etc… (en fonction de votre activité).

➡️ Vous êtes notifié instantanément à chaque fois que quelqu’un commande un produit, réserve une table, fixe un rendez-vous, fait une demande de devis… depuis votre fiche.

➡️ La section « Les Dernières Actualités » permet de dynamiser votre activité aux yeux des visiteurs en intégrant régulièrement vos actualités sur le site.

➡️ La Newsletter d’Actualités permet d’envoyer quotidiennement vos actualités aux inscrits, avant leur parution sur le site et de leur proposer des offres exclusives dont ils seront les seuls à bénéficier.

➡️ Notre service, vous conseil et vous aide à créer le contenu pour la section « Les Dernières Actualités » du site et le contenu pour les Newsletters d’Actualités envoyées aux inscrits.

→ Pour parcourir la fiche fictive (ci-dessous) réalisée à titre d’exemple, cliquer ici ›

Nos Garanties pour vous :

☑️ La création de votre fiche est OFFERTE !

☑️ Vous avez un contrôle total sur votre fiche.

☑️ Votre fiche est conçue selon vos besoins et vos requêtes. C’est vous qui décidez !

☑️ Vous pouvez demander à modifier votre fiche à tout moment.

☑️ Vous profitez d’une Garantie Satisfait ou Remboursé 30 jours.

☑️ Vous pouvez interrompre ou modifier votre abonnement à tout moment, sans condition. Même après la Garantie 30 jours !

☑️ Vous bénéficiez d’un service client disponible du lundi au vendredi.

Foire aux questions :

Que se passe-t-il après la souscription à l'abonnement ?

En fonction de l’abonnement choisi, vous recevrez juste après votre souscription, un ou plusieurs emails concernant la création et la mise en place de votre fiche.

Toujours en fonction de l’abonnement choisi, les autres services seront mis en place une fois votre fiche terminée et intégrée au site.

Votre « espace membre », dans lequel vous pourrez retrouver toutes vos informations, sera aussi créé juste après votre souscription.

Une facture vous sera également envoyée juste après votre souscription.

Est-ce que le prix de mon abonnement restera toujours le même si les tarifs augmentent ?

Même si le coût des abonnements peut effectivement être amené à augmenter dans le temps, le coût de votre abonnement lui ne changera jamais.

Exemple : vous vous abonnez à la formule à 139€ par mois, votre abonnement restera à 139€ par mois même si le tarif augmente plus tard.

Puis-je changer de formule d'abonnement alors qu'un abonnement est déjà en cours ?

Oui, il vous est tout à fait possible de changer votre abonnement même si un abonnement est déjà en cours.

Pour ce faire, il vous suffira de vous rendre dans votre « espace membre », rubrique abonnement pour le modifier.

Comment s'effectue le paiement de l'abonnement ?

Le paiement s’effectue par carte bancaire via la plateforme de paiement sécurisée Stripe.

Après votre souscription, le montant de votre abonnement sera débité automatiquement chaque mois sur votre compte. Vous recevrez également une facture après chaque paiement effectué.

Comment ma fiche va-t-elle être créée ?

Vous recevrez un ou plusieurs emails juste après votre souscription pour vous demander toutes les informations nécessaires à la construction et à la création de votre fiche.

Votre fiche ne sera intégrée au site que quand le résultat vous conviendra.

Il vous est possible, même après la diffusion de votre fiche sur le site, de demander des modifications à n’importe quel moment. Peu importe la formule d’abonnement choisie !

Combien de temps faudra-t-il pour la création de ma fiche ?

Cela dépendra du travail à réaliser :

  • Quantité de services liés à l’activité à intégrer.
  • Quantité de fonctions à intégrer.
  • Quantité de produits à intégrer.
  • Retouche des photos pour les améliorer.
  • Textes à réaliser.
  • etc, etc…
Puis-je proposer mes services et/ou mes produits avec l'abonnement basique ?

Quelque soit la formule d’abonnement choisie, la fiche en elle-même sera construite de la façon la plus complète, utile, pratique et conviviale possible !

Ceci afin que vous puissiez présenter, promouvoir et faire profiter de vos services et/ou de vos produits au plus grand nombre possible depuis votre fiche.

Que représente "le service de stratégies marketing" cité dans l'abonnement complet ?

Il s’agit de proposer au professionnel des idées simples ou plus poussées, sur l’aspect numérique ou physique de son activité, pour l’aider dans la promotion de ses produits et/ou de ses services à ses clients.

Comment le contenu des Newsletters est-il créé ?

À moins que le professionnel sache déjà ce qu’il souhaite mettre dans la Newsletter comme actualité, le contenu pour les Newsletters peut être directement créé par notre service et proposé au professionnel avant l’envoi aux inscrits.

Notre service se charge de toute façon de prendre contact avec le professionnel pour déterminer ensemble le contenu des Newsletters afin de mettre en avant l’un de ses produits, l’un de ses services, une offre commerciale, un nouveau menu, etc…

Les inscrits à la Newsletter recevront les actualités diffusées sur le site, un ou plusieurs jours avant leur diffusion sur le site par le biais de la Newsletter. Ils recevront également des offres exclusives uniquement disponibles grâce à leur inscription à la Newsletter.

Comment le contenu des dernières actualités est-il créé ?

De la même façon que les Newsletters !

À moins que le professionnel sache déjà ce qu’il souhaite intégrer comme actualité, le contenu pour les Dernières Actualités peut être directement créé par notre service et proposé au professionnel avant la parution sur le site.

Notre service se charge de toute façon de prendre contact avec le professionnel pour déterminer ensemble le contenu des Dernières Actualités afin de mettre en avant l’un de ses produits, l’un de ses services, une offre commerciale, un nouveau menu, etc…

Il est important de souligner que les inscrits à la Newsletter recevront les actualités diffusées sur le site, un ou plusieurs jours avant leur diffusion sur le site par le biais de la Newsletter !

Quelle est la différence entre le contenu des Dernières Actualités sur le site et la Newsletter d'Actualités ?

L’inscription à la Newsletter a comme avantages :

  1. de faire profiter des actualités en avant-première (donc avant leur parution sur le site) directement depuis sa boite mail.
  2. de faire profiter d’offres exclusives dont les non-inscrits à la Newsletter ne bénéficient pas.

La section des Dernières Actualités sur le site regroupe les actualités envoyées précédemment et en avant-première par le biais de la Newsletter (un ou plusieurs jours avant) aux personnes inscrites à la Newsletter. Cette section permet à l’ensemble des visiteurs du site de profiter et d’être averti des actualités de chaque professionnel.

Suis-je notifié si quelqu'un utilise ma fiche sur le site ? Et comment ?

Tout à fait ! Vous recevez automatiquement une notification par email lorsqu’un visiteur utilise l’un des services intégrés sur votre fiche (prise de rdv, demande de devis, réservation…).

De cette façon, vous avez le temps nécessaire pour vous organiser et offrir le meilleur service qui soit à vos clients.

Comment faire avec ma fiche si je ferme mon entreprise pour une période de vacances ?

Aucun problème pour ça ! Il suffit de nous en avertir afin que nous puissions insérer un message sur votre fiche, informant les visiteurs que votre activité restera fermée de telle date à telle date et qu’ils pourront profiter à nouveau de vos services et/ou de vos produits à partir de telle date.

C’est également quelque chose qui pourra être annoncé dans les Dernières Actualités et la Newsletter.

Pourquoi le service client se fait principalement par email ?

La communication par email permet de gagner du temps et d’avoir une trace de ce qui a été dit et décidé afin qu’il n’y ait aucune déconvenue, ni aucun oubli.

Seul l’abonnement avec la formule Complète prévoit une rencontre mensuelle par Skype d’1 heure pour ce qui est de la mise en place des stratégies marketing pour la promotion des produits et/ou des services.

Comment est-il possible de vous contacter ?

Notre service est joignable par email du lundi au vendredi à l’adresse suivante :

contact@consommer-clunisois.fr

Nous répondons dans les 24 heures maximum.

Les abonnements et les tarifs :

Pour répondre à l’ensemble des besoins, 3 formules d’abonnements* vous sont proposés :

* Abonnements résiliables à tout moment et sans condition même après la Garantie 30 jours !

habitants sur Cluny

communes à 20 km de Cluny

Soit plus de 5 000 clients potentiels sur Cluny et plus de 120 communes à 20 kilomètres maximum de Cluny. Autant de clients éventuels auxquels il est possible d’accéder pour promouvoir vos services et/ou vos produits grâce au site consommer-clunisois.fr 😱

Pour que le Consommer Local devienne une réalité !

⚠️ MESSAGE IMPORTANT : les souscriptions aux abonnements seront ouvertes à partir de la 10ᵉ fiche créée et insérée sur le site ! Les 9 premiers professionnels n’auront donc pas de souscription à effectuer tant que la 10ᵉ fiche ne sera pas créée et intégrée sur le site. Chaque professionnel recevra un email une fois la 10ᵉ fiche créée et insérée sur le site, pour être invité à souscrire à un abonnement. Bien entendu, la Garantie Satisfait ou Remboursé ne prendra effet que le jour de la souscription à l’abonnement !

Pour faire réaliser votre fiche ou pour plus d’informations, cliquez sur le bouton juste en dessous ou contactez-nous à l’adresse contact@consommer-clunisois.fr

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N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici ›